Un moyen efficace de promouvoir votre activité.

Une enseigne
élégante, durable, visible,

Différents types d'enseignes

Bandeau

Elle se pose sur votre devanture et s'adapte aisément à votre façade en longueur. Plate ou en volume vous pouvez y mettre des impressions numériques, des adhésifs ou encore des boitiers rétro-éclairés par leds.

Drapeau

L’enseigne drapeau est fixée perpendiculairement au mur. Elle peut être simple ou double faces, lumineuse ou non. Ce type d'enseigne est très visible par les passants.

Toit

Posée sur un bâtiment, elle permet d’être vu de très loin et de très haut. C'est un excellent moyen de vous démarquer des enseignes à proximité (dans une zone industrielle par exemple).

totem

Le totem est une enseigne en avancée de votre magasin. Souvent situé en bord de route. Elle vous assure une visibilité de loin par les automobilistes

Quelques unes de nos réalisations

Votre enseigne :
Premier contact avec vos clients !

Un élément de communication déterminant

L’enseigne peut être posée en bandeau, en drapeau, fixée au sol ou encore sur un toit. Elle peut également être lumineuse ou éclairer par des spots. Quelque soit son type, elle est réalisé dans des PVC ou aluminium composite pour résister aux conditions extérieurs (intempéries, uvs, etc…)

Nos infographistes et nos techniciens travaillerons ensemble pour parfaire l’adéquation entre vos idées et la technique. Vous obtiendrez ainsi une enseigne qui correspond à votre identité visuelle.

Fermer le menu